Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de nOm'S
29 août 2007

Destination amour

Bonjour!

Pour commencer la journée voici un scraplift d'iggydodie fait il y a plusieurs jours,  j'avais complètement oublié de le poster (tête en l'air!)

destination_amour_010_blog

destination_amour_008_blog

Sinon le facteur m'a apporter ce matin les kits passion de Chocofana,  je suis affolée les papiers sont trop beeeaaauuuu!!lol  et j'attend toujours ma commande passée sur scrapbookexpress... (je suis deçue ils n'avaient plus le tampon "family" d'heidi swapp :'(  )

Bref à Grenoble il fait plutôt gris, un temps à scrapper mais malheuresement aujourd'hui c'est ménage et après boulot! (wouhouuu!)

Ca vous est déjà arrivé une panne d'inspiration? C'est ce qu'il m'arrive en ce moment car ça fait déjà un mois que j'ai commencé un mini et j'ai fait à peine deux pages, impossible de le terminer, je bloque... du coup il traîne sur l'étagère et j'en suis même arriver à un point où je peux plus me le voir, il me sort par les yeux!
J'espère que ça va passer et que je vais pouvoir enfin le finir!

Bonne journée à toutes

nom'S

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE!!!
M
défi réussi ! ta page est superbe !!!
P
J'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrais sur ton blog souvent pour em donner des idées bizzzzzzzz
Publicité